Mensuel internet des micro et nano aquariums récifaux

Concours Photo FNR

Rubrique : Vécu
Auteur : N_Dadou
Niveau : Débutant

Voilà, il y a quelques temps de cela, je lançais un concours photo... ( mi-février)
Après quelques jours, les photos n'arrivant que très progressivement, a été lancé l'idée d'un nombre illimité de photos par participant.... Sans doute certains avaient-ils sentit qui serait de corvée de jury...et jubilaient de joie en envoyant des dizaines de photos, ou bien alors, peut-être avaient-ils peur de ne pas gagner...

Ainsi pour ne siter que les personnes qui ont mis plus de 15 photos sur la table: on obtient Kactuficus (22photos), Glopp76 (21), Alex1 et Nemosquiz (19), ils représentent ainsi à eux seuls près de la moitié des photos.

Mais je ne peux m'empêcher de citer tous les autres qui ont fait de magnifiques photos et ont également représenté moins de travail pour le jury:
Absolute, artemias, asakurayoh, Barjifoul, C17etienne, clou, Enelym1978, aquavore, gomegome, JDoe, kerjakinec, Lalie, letitoine, lilays, manwed, nano76, olivier, oXo, penelope, reptilman, romeo, steph_69, Tornado, vonvon, yoanndudu.

Donc ce concours en chiffre donne: 29 participants et 183 photos, pour 5 membres du jury que je cite pour la gloire: 27-l, vonvon, singing larvae, system c, et moi même.

Bon évidement, faire des photos ( et les réussir) c'est pas si facile mais les départager....c'est encore pire.

Le résultat est cependant tombé ( le 12/04, 00:21, 19 ème page du sujet sur le forum concours photo )
voici donc le podium:


Kactusficus


Glopp76

Yoanndudu

Alex1

Aquavore

Pour conclure sur ce concours, je souhaite que chacune des personnes récompensées photographient les cadeaux ( pour stimuler les prochains)
Un grand merci à tous les participants, membres du jury, et à tous ceux qui s'y sont intéressés.

Aucun commentaire: